Fnac

Mon compte

VINCENT NICLO
  • VINCENT NICLO

  • Disponible en :
  • Variété et chanson françaises
  • du 13/10/2017 au 13/10/2017.
  • CHF 53,49
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

VINCENT NICLO
 

APRÈS LE SUCCÈS DE SA TOURNÉE « PREMIER RENDEZ-VOUS » ET UN TRIPLE DVD PLATINE DE CE SPECTACLE, VINCENT NICLO EST DE RETOUR SUR SCÈNE EN 2017.

Après avoir vendu près d’un million d’albums en quatre ans, Vincent Niclo est devenu un artiste incontournable du paysage musical français. Vincent est un artiste complet qui a su, en très peu de temps, imposer un répertoire très éclectique.

Il y a tout d’abord eu le triomphe de « Opéra Rouge » sorti en 2012 où le grand public a découvert Vincent Niclo « chanteur ténor » accompagné des prestigieux Choeurs de l’Armée Rouge qui ont repris ensemble des grands airs d’opéra. Puis, Vincent Niclo « chanteur lyrique » connait encore un immense succès en sortant l’album « Luis », hommage à Luis Mariano à l’occasion du centenaire de sa naissance avant son récital « Michel Legrand invite Vincent Niclo » avec un reprenant les plus grands standards français et internationaux de Jazz du compositeur.

En 2014, Vincent Niclo enchaine avec un album de chansons inédites « Ce que je suis » entre pop et lyrique et notamment grâce à la plume de Serge Lama qui connaitra un succès immédiat avec près de 200 000 exemplaires vendus.

Après une première collaboration sur l’album « Ce que je suis », Pascal Obispo lui offre plusieurs chansons composées sur mesure pour lui. L’aventure « 5.Ø » pouvait démarrer.

À découvrir sur la scène du Théâtre de Longjumeau.

Durée indicative 1h30

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Vincent Niclo

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DE LONGJUMEAU (LONGJUMEAU)
Ajouter
null