Fnac

Mon compte

OLIVIA RUIZ
  • OLIVIA RUIZ

  • Variété et chanson françaises
  • le vendredi 12/05/2017 à 20h30
  • CHF 29,94

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

ENTRACTE- THEATRE DE CHARTRES (Lic.1059892/93/94) présente

vendredi 12 mai // 20h30 // 1h30
Olivia Ruiz

Nous avons dû patienter une saison supplémentaire avant de l’accueillir et après plus de trois ans d’absence (et un beau bébé… !), Olivia Ruiz revient enfin sur scène pour le plus grand plaisir de tous ses fans, de 5 à 105 ans !

Celle qui clamait haut et fort en 2003, J’aime pas l’amour et qui passait de La Femme chocolat en 2005 à Miss Météores en 2009, a imposé son propre style petit à petit. En 2013, avec son quatrième opus, elle traverse alors une période où le calme et la tempête se succèdent. Pendant de longs mois, elle voyage, écrit, repart, compose. Olivia Ruiz est une artiste complète, aux multiples talents et aux textes à la fois poétiques et pleins d’énergie ! Chacun de ses mots est choisi avec soin et sincérité.

Elle revient donc à la scène avec un nouvel album et une grande tournée durant laquelle elle s’arrêtera à Chartres pour une escale intimiste. Un moment exceptionnel avec une artiste à la voix et à l’univers singuliers, qui ravira ses fans et charmera ceux qui le deviendront !

Catégorie 3 : assis non numéroté, non accessible aux enfants de moins de 12 ans

Ouverture des portes : 20h
 
Informations PMR : 02 37 23 42 79

 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Olivia Ruiz

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DE CHARTRES (CHARTRES)
Ajouter
null