Fnac

Mon compte

NO MAD ?
  • NO MAD ?

  • NOUVELLE CREATION, EN RESIDENCE !!
  • Variété et chanson françaises
  • le vendredi 28/04/2017
  • CHF 13,68

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Dernier concert de Printemps, avec le retour de la bande No Mad ? et leur nouveau spectacle qui infuse depuis 2016, et se dévoile pour cette grosse année politique mais aussi créatrice et artistique ! Ouf ! Ce n’est pas le début de l’histoire entre le groupe et La Gare ; on suit de près les projets de ces musiciens fous (No Mad, Lalala Napoli, Blast, Watchdog, Des fourmis dans les mains…) Mais, aujourd’hui c’est un nouveau No Mad que l’on découvre !

Ils sont maintenant 3 filles, 3 gars (car eux ils tiennent leur programme polico-artistique !) Toujours fantastique, le groupe pioche une autre carte pour un autre décor, habillé de la poésie des textes en français de Pierre Dodet * et un panel sonore enrichi, avec l’arrivée d’Elisabeth Renau au violoncelle, et d’Anne Quiller au rhodes et au moog. Voilà que se dessine de nouvelles couleurs musicales. Ils jouent avec le silence et la sobriété ou au contraire, avec la puissance et la folle générosité de ses nouveaux arrangements.

Et une route singulière se dessine, croisant des personnages de tous les jours comme des êtres extravagants, entre des paysages tour à tour aériens, oniriques ou lumineux, ou encore grinçants et noirs comme un polar.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
No mad ?

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA GARE (MAUBEC)
Ajouter
GENEVE, PARC DES EAUX-VIVES, le lundi 22/05/2017 à 12h00
null