Fnac

Mon compte

LA TRIBU DES FEMMES
  • LA TRIBU DES FEMMES

  • 1ERE PARTIE : CAMILLE HARDOUIN
  • Variété et chanson françaises, Musiques d'Asie, Inde & Océanie, Musique Caraïbes/Amérique latine
  • le samedi 03/12/2016
  • CHF 22,70

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

La Tribu des Femmes

Denis Péan chanteur de Lo'jo  réunit 7 chanteuses/musiciennes à fleur de tympan pour un concert tour à tour intime et explosif. C'est ainsi que se mêlent cordes grattées et celles que l'archet caresse, les peaux, le bois, les cloches, la scie musicale, une voix d'homme, la poésie en français, en argentin, en créole, puis d'autres onomatopées célestes, le piano, les embouchures cuivrées et les chants. Les cordes seront endimanchées de valses dévêtues au diapason d'un orchestre sans sextant. Au festin des musiques on croisera le feu de la milonga argentine aux poésies brodées à la manche de l'automne, des brocarts de phonèmes au sang de maloya.

Les migrations soniques au rendez-vous de milliards d'éventails et des origamis d'oiseaux feront danser une solitude au souffle du trombone et des tambours battus.

Camille Hardouin (La Demoiselle inconnue)

Les bottes solidement ancrées dans un univers improbable, La Demoiselle inconnue séduit et déroute. Elle parsème ses textes d’impulsions impudiques ou électriques, passe d’une berceuse d’infidélité à une chanson d’amour pour un zombie, marchant avec un sens de l’équilibre relatif sur un fil de mots tendu entre gravité et légèreté.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Camille Hardouin
Lo'Jo

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
QUAI DES ARTS (PORNICHET)
Ajouter
null