Fnac

Mon compte

GAEL FAURE + ALOISE SAUVAGE
  • GAEL FAURE + ALOISE SAUVAGE

  • Disponible en :
  • Variété et chanson françaises, Pop-rock/Folk
  • le jeudi 12/07/2018 à 15h00
  • CHF 21,08
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

FRANCOFOLIES 2018 (L.144482-144483) présente PREMIERES FRANCOS

LE JEUDI 12 JUILLET 2018 – 15H00
GAEL FAURE
ALOISE SAUVAGE


Son passage à « La Nouvelle Star » n’aura été qu’un épisode succinct de sa jeune carrière. Désormais, c’est dans la réalité que navigue Gael Faure, avec des chansons pop comme une succession de voyages immobiles intérieurs, qui lui ont permis de mieux regarder le monde. Passé par le Chantier des Francos, Gael nous fera le plaisir de présenter son nouvel album, « Regain » le 12 juillet au Théâtre Verdière.
Aloïse Sauvage a toujours aimé faire beaucoup de choses. Elle se forme à l'Académie Fratellini, école supérieure des Arts du Cirque, en spécialité acro-danse. Depuis, elle travaille aussi bien pour des metteurs en scène de cirque contemporain que des chorégraphes ; on peut la voir notamment dans tous les spectacles de Raphaëlle Boitel.

Réservations PMR - PSH :
Nous demandons aux personnes en situation de handicap de bien vouloir remplir le formulaire disponible sur http://www.francofolies.fr, rubrique « Pratique » avant l’achat des places.
En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.46.50.55.77 ou par mail à billetterie@francofolies.fr.
Plateforme ou places assises sur réservation, dans la limite des places disponibles.

*** NB : Les Francofolies se réservent la possibilité de modifier les horaires et programmes du festival ***

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Faure Gael

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA COURSIVE - THEATRE VERDIERE (LA ROCHELLE)
Ajouter
null