Fnac

Mon compte

FRERE ANIMAL
  • FRERE ANIMAL

  • Disponible en :
  • SECOND TOUR
  • Variété et chanson françaises
  • le samedi 01/10/2016 à 20h45
  • CHF 17,28
  • adherents CHF 14,- *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Les deux « frères » se rencontrent en 2004. Florent Marchet - officiant dans la chanson française mais également grand lecteur - rêve secrètement de défier les « formats » pop. Arnaud Cathrine - plusieurs livres à son actif et ayant, adolescent,  pratiqué la musique et le chant - rêve de retrouver un clavier et l’usage de sa voix. Le tandem est né et élabore plusieurs lectures musicales en festivals puis un livre/album Frère animal. Se joignent à eux Valérie Leulliot (leader du groupe Autour de Lucie) et Nicolas Martel (comédien, danseur et membre du groupe Las Ondas Marteles). Frère animal devient un spectacle et une tournée de trois ans, accueilli à Loudéac en décembre 2008.

Ce second volet de Frère animal reprend l’équipe initiale (à laquelle vient s’adjoindre François Morel et Bernard Lavilliers sur l’album et Benjamin Vairon sur scène), de même que la forme du premier épisode : une fable ultra contemporaine entièrement en musique, parlée et chantée.

C'est l'histoire de Thibaut, jeune homme défavorisé et à la dérive qui, à force de ressentiment, va s’engager dans un parti identitaire d’extrême droite… Frère animal (second tour) plonge dans cette France inquiétante qui est la nôtre à la veille des élections présidentielles.

Un spectacle à la croisée du conte social et de la comédie musicale.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Arnaud Cathrine
Valérie Leulliot
Florent Marchet
Nicolas Martel

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
PALAIS DES CONGRES ET DE LA CULTURE (LOUDEAC)
Ajouter
null