Fnac

Mon compte

CHARABIA FESTIVAL PASS CHANSON
  • CHARABIA FESTIVAL PASS CHANSON

  • Disponible en :
  • VALABLE LES 05/10/17 ET 06/10/17
  • Variété et chanson françaises
  • du 05/10/2017 au 06/10/2017.
  • CHF 42,98

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

ULYSSE MAISON D'ARTISTES PRESENTE (LIC.1062471) CHARABIA FESTIVAL

NAISSANCE DU CHARABIA FESTIVAL


Pour les amoureux des mots et les oreilles curieuses, Barcella et Ulysse Maison d’Artistes en partenariat avec La Cartonnerie ont le plaisir de vous annoncer la naissance bienheureuse du Charabia Festival de Reims.
Dédié à la Chanson Française et à la poésie sous toutes ses coutures, ce nouveau rendez-vous rémois s’annonce lumineux et populaire.
En effervescence permanente, qu’elle soit décalée, drôle, sophistiquée, cousue main, urbaine, champêtre, la chanson française demeure intemporelle et regorge de talents précieux.
Inviter les artistes qui la composent à Reims, ville de culture, pour célébrer la naissance du Charabia festival résonnait comme une évidence. L’occasion rêvée de découvrir leurs univers cousus de mots et d’audace.
À l’affiche de cet ambitieux évènement, une programmation musicale sensible et ouverte concoctée avec soin par Barcella. Notez que la journée du dimanche sera colorée, « bambinesque » et festive, puisque spécialement dédiée aux enfants.
Quatre rendez-vous familiaux à ne manquer sous aucun prétexte, du jeudi 5 au dimanche 8 octobre à la Cartonnerie de Reims.
 

Attention, les apéros concerts gratuits de Buridane et Askehoug ne sont pas compris dans ce pass

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA CARTONNERIE (REIMS)
Ajouter
null