Fnac

Mon compte

ANA POPOVIC + MOOSE TRIO
  • ANA POPOVIC + MOOSE TRIO

  • Disponible en :
  • Variété et chanson françaises
  • le jeudi 22/02/2018 à 20h30
  • CHF 23,01
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

LE MOLOCO (L.2-1038802/3-1038801) présente cet évènement

ANA POPOVIC + MOOSE TRIO

Le grand retour d’Ana Popovic au Moloco !

Plongée dans la passion du blues dès son plus jeune âge, Ana Popovic a très vite développé un phénoménal talent. Elle a saisi sa guitare et a commencé à traverser l'Europe avec son blues. Son talent s'est exporté aux Etats Unis où elle y rencontre les légendes avec qui elle partage la scène: BB King, Joe Bonamassa, Gary Clarke Jr. Elle y enregistre plusieurs albums, y récolte quelques awards prestigieux et un surnom de « Hendrix féminin ». Avec son album "Trilogy", elle ouvre son blues, au funk et au jazz, pour un cocktail explosif.

En première partie, vous pourrez découvrir Moose Trio, un projet créé par le guitariste, chanteur et songwriter Fred Teste, rejoint plus tard par le bassiste David Espinasse, puis par le batteur Benoit Cailleteau. Adoptant la formule classique du Power Trio et récusant toute tentation d’enfermer le blues dans une sorte de folklore nostalgique et atrophié de l’Amérique des années 40, le Moose Trio, produit un travail de composition original mais nourri par le rock psychédélique des 70’s. Dans la lignée de grands bluesmen d’aujourd’hui comme Eric Gales ou Warren Haynes, il ouvre le blues à de multiples influences, pour proposer une musique hautement électrique et groovy !

Une soirée produite par Le Bruit Qui Pense


Réservation P.M.R. : 03 81 30 78 30

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Moose Trio
Ana Popovic

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE MOLOCO (AUDINCOURT)
Ajouter
null