Fnac

Mon compte

ALEXIS HK + ESKELINA
  • ALEXIS HK + ESKELINA

  • Disponible en :
  • A TRAVERS CHANTS
  • Variété et chanson françaises
  • le samedi 07/04/2018 à 20h00
  • CHF 17,35
  • adherents CHF 13,83 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Gratuit pour les moins de 6 an(s)

Attention ! Alexis HK « est un grand Monsieur de la chanson française actuelle! » … Sans conteste, un artiste qui sait mieux que beaucoup offrir des concerts dont on sort ébloui… Manquer un tel événement, équivaudrait à manquer l’immanquable, ce serait une erreur ! … Que dis-je une erreur ? … une faute ! Car Alexis HK est un artiste rare qu’il ne faut pas rater lorsqu’on a la chance de croiser sa route. Son dernier spectacle « Georges et moi » l‘a confirmé puisque la tournée fut triomphale.

Mais Alexis HK a choisi de revenir à son propre répertoire, à sa propre écriture, à sa propre musicalité … pour notre plus grand bonheur ! Mais pas si facile de se détacher de la figure tutélaire de Tonton Georges ! … Sinon en reprenant soi-même la route armé de sa guitare et de son ukulélé, en écrivant et en composant à nouveau sur… nos fragilités humaines… Non, sérieux ! ne manquez pas ce concert ! Cet artiste est hors normes, puisqu’on vous le dis !

« La petite suédoise de la chanson française » est de retour … Entre la flamboyance ardente d’une Lhassa de Sela et le mutin d’une Emilie Loizeau, Eskelina explore la palette de son identité avec l’assurance d’une séductrice qui ne se laisse enfermer ni par la société ni par la bien-pensance, avec sincérité et simplicité. Une très belle artiste !

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Eskelina
Alexis HK

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ESPACE ATHENA (SAINT SAULVE)
Ajouter
null