Fnac

Mon compte

  • MYSTERES ET MALLE MAGIQUE

  • Disponible en :
  • FESTIVAL L'ETE DES P'TITS FUTES
  • Théâtre pour enfants, Spectacle pour enfants, Conte
  • le lundi 07/08/2017 à 10h30
  • CHF 10,76
  • adherents CHF 8,61 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif

Notre centrale de réservation est actuellement fermée.

Quand une malle magique et un explorateur du temps jadis attendent un train en retard, que se passe-t-il ?

 

Un spectacle fait de contes et récits légendaires de différentes régions de France, s'en appropriant les caractéristiques culturelles. De l'Ile-de-France aux Alpes en passant par la Charente, cette pièce nous fait voyager à travers les lieux mais également les personnages.

 

Un explorateur du temps jadis en attente d'un train sort de sa malle magique des objets témoins d'histoires amassées tout au long de ses explorations. Cette malle transformée en objet théâtral se métamorphose au gré des péripéties des personnages et appelle le spectateur à s'évader par l'imagination et le rêve.

 

MYSTERES ET MALLE MAGIQUE est un spectacle drôle, émouvant, frissonnant, mêlant marionnettes, théâtre et conte  au côté des différents personnages interprétés par Lionel Chenail. Le son et les musiques qui l'accompagnent invitent le spectateur à voyager à travers les émotions et les atmosphères, mais aussi à travers le temps. « Mystères et Malle Magique » vous est présenté dans le cadre du festival parisien de spectacles jeune public « L’été des p’tits futés » organisé par le Théâtre Darius Milhaud. Entrez dans la magie du spectacle !

 

 

Auteur - metteur en scène : Aurélie Rochman

Interprète : Lionel Chenail

De 6 à 99 ans

50mn

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DARIUS MILHAUD (PARIS 19)
Ajouter
GENEVE, Théâtre éphémère, du 20/09/2017 au 11/10/2017.
null