Fnac

Mon compte

POMPIERS
  • CHF 19,48
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

LE THEATRE MEDITERRANEE (Lic.2135205) présente ce spectacle

Inspirée d’un fait divers largement commenté par la presse, d'une histoire aujourd’hui jugée, la pièce de Jean-Benoît Patricot utilise la réalité pour mieux nous entraîner dans la fiction.
Histoire d’amour pour elle ? Défouloir pour lui ? Objet de passion pour elle, objet tout court pour lui ? Elle n’a pas su dire non. Il l’a offerte aux autres. Pourquoi aurait-il été le seul à profiter de la bonne aubaine ? Elle doit aimer ça puisqu’elle ne dit jamais non.
Une victime, un bourreau ? Pas si simple. Pas si clair en tout cas. Ce sont ces zones d’ombre, ces obscurités que l’on trouve plus encore exacerbées ici par le désir sexuel, qu’explore l’écriture précise, chirurgicale de Jean-Benoît Patricot. Le choc de la rencontre avec le texte est très fort ; l’interprétation qu’en fait Camille Carraz, époustouflante : la comédienne insuffle sa pureté fragile, sa sincérité et sa lumière au personnage qu’elle incarne face à un William Mesguich tout en tension, obscurité et incompréhension.


Accès personnes à mobilité réduite:04 94 42 71 01

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Jean-Benoît PATRICOT

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ESPACE COMEDIA (TOULON)
Ajouter
null