Fnac

Mon compte

MIGRAAAANTS
  • MIGRAAAANTS

  • MATEI VISNIEC
  • Théâtre contemporain
  • du 11/01/2018 au 13/01/2018.
  • CHF 21,54
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

" La guerre n'a jamais été belle, les migrations n'ont jamais été joyeuses. Mais le tsunami migratoire auquel nous assistons est odieux des deux côtés de la frontière.
Qu'on organise un Salon du barbelé, qu'on décide de montrer dans les médias les pires situations pour dégoûter les impétrants, qu'on dose savamment l'humanisme naturel et la protection des frontières, tout s'oppose aux événements.
L'absurde, le grotesque, l'énorme si chers à l'auteur perdent ici leurs limites tant le sujet est immense et révoltant.
Matei Visniec le traite d'une façon éclatante, simple, directe dans cette pièce qu'on lit en un souffle et qui, ne s'achevant pas, provoque l'effroi et la rage. "
Christophe Mory – préface de l'édition L'oeil du Prince

Ils sont des millions. Combien de millions ? On ne sait pas. On les appelle " migrants " et ils ont une seule chose en tête : aller en Europe.
Cette pièce retrace l'itinéraire de ces réfugiés qui tentent de rejoindre le vieux continent et les multiples obstacles auxquels ces hommes et ces femmes vont être confrontés. Vous découvrirez des passeurs avides, des marchands de rêves, un Président de la République totalement déboussolé et son conseiller cynique ou des publicitaires sans état d'âme...

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
             

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

       

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Bruno Abadie
Badradine Reguieg
Silvia Rossini

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DU PAVE (TOULOUSE)
Ajouter
null