Fnac

Mon compte

LA ESTUPIDEZ - TRANSQUINQUENNAL
  • LA ESTUPIDEZ - TRANSQUINQUENNAL

  • Disponible en :
  • RAFAEL SPREGELBURD
  • Théâtre contemporain
  • du 19/07/2017 au 21/07/2017.
  • CHF 23,63
  • adherents CHF 18,26 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

FESTIVAL PARIS QUARTIER D'ETE 2017


Dans la banlieue de Las Vegas, sur la route, des motels, tous à peu près identiques. Vingt-cinq personnages, interprétés par cinq acteurs, vont se croiser jusqu’à se télescoper. La Estupidez (La Connerie) s’inscrit dans un cycle de sept pièces sur les vices mo¬dernes, écrit par le dramaturge argentin Rafael Spregelburd. Il y décrit un monde en quête de sens et d’argent, qui tourne à vide, hésitant entre le chaos et l’ordre, le hasard et la destinée.
Dans un mélange de formes et de genres allant de la parodie de série TV au road movie fébrile, de clichés en mythes, La Estupi¬dez ne connaît pas de mesure ! Pas plus que le collectif belge Transquinquennal qui développe, de spectacles en spectacles, une réflexion corrosive et sans concession sur notre époque. Une prouesse de jeu sur fond d’interprétations délirantes et de situa¬tions renversantes…

Texte : Rafael Spregelburd / Traduction: Marcial Di Fonzo Bo et Guillermo Pisani / Avec : Bernard Breuse, Miguel Decleire, Kristien De Proost, Pierre Sartenaer, Mélanie Zucconi / Dramaturgie : Stéphane Olivier.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
         

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

           

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Collectif Tristero et Transquinquennal
Rafael Spregelburd

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE PARIS VILLETTE (PARIS 19)
Ajouter
null