Fnac

Mon compte

GEHENNE
  • GEHENNE

  • Théâtre contemporain
  • le jeudi 16/11/2017 à 20h30
  • CHF 12,91
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

La Mjc Nouveau Théâtre Beaulieu présente

Spectacle proposé dans le cadre de la semaine " comprendre pour mieux agir" organisée par la Mjc Nouveau Théâtre Beaulieu en partenariat avec la DDCS , PJJ , ADSEA et la ville de Saint Etienne
 
La haine l'a poussé à tuer... l'amour peut-il le sauver ?

Après le spectacle Djihad, voici le deuxième pan de la trilogie théâtrale consacrée au radicalisme.


Cette fois, toujours en maniant l'art du rire et de l'émotion, il vous emmène dans l'histoire d'Ismaël qui – après avoir commis un attentat dans lequel plusieurs personnes ont été tuées et où il a perdu l'usage de ses jambes – est condamné à la prison à perpétuité. 
Là-bas, il rencontre un prêtre, commis d'office, avec qui le dialogue se noue. À l'hôpital, où il se rend régulièrement pour ses soins, il a des échanges cacophoniques avec une femme qui a perdu la raison.
À trois, ils vous feront voyager dans un monde où l'antisémitisme, la haine de l'autre, l'intolérance religieuse, le racisme, la violence laissent subitement la place à quelque chose de nouveau. 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Ismaël Saïdi

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
OPERA -THEATRE COPEAU (ST ETIENNE)
Ajouter
null