Fnac

Mon compte

COMBO - USINE VIVANTE
  • COMBO - USINE VIVANTE

  • Théâtre contemporain
  • le jeudi 18/01/2018
  • CHF 16,67

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

Gratuit pour les moins de 5 an(s)

 

Combo est un dialogue performatif entre quatre compagnies. Leurs spectacles réinventent l’endroit du dire, de la parole, de l’espace, du théâtre, abordant des thématiques aux faux airs de question de société, où il est question de l’image médiatique des banlieues, de la parole ouvrière et militante des usines d’hier et d’aujourd’hui, de l’espionnage industriel, de poésie pour pousser les murs.
Réunies pendant deux semaines dans une scénographie commune, les formes artistiques de chacune de ces compagnies viendront chaque soir, se croiser, se rencontrer, s’interroger.

Un Combo théâtral pas sérieux, festif, intense, maladroit. Exigeant, généreux, explorateur.

du mercredi 17 au samedi 20 janvier
Chaque soir, autour d’une forme centrale d’une des compagnies, nous inventons un combo d’impromptus, de lectures, 
de spectacles en version courte. Trouver des correspondances entre les formes, les faire se rencontrer pour indiquer un sens, ou se laisser surprendre par le sens qui émerge. Un dialogue à quatre compagnies, une circulation de propositions pour des soirées uniques. 

Usine vivante - Cie Sans la nommer - 18 janvier
A partir des témoignages d’ancien.ne.s de l’usine Chausson à Gennevilliers, Usine vivante retrace l’histoire des luttes de ceux et celles qu’on a appelé les “bagnards de l’automobile”.

avec : Fanny Gayard, Rose Guégan

 

  

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ATELIER DU PLATEAU (PARIS 19)
Ajouter
null