Fnac

Mon compte

  • BOUGE PLUS !

  • DES 9 ANS
  • Théâtre contemporain
  • du 14/03/2018 au 31/03/2018.
  • CHF 8,48
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Bouge plus ! c’est un peu comme une photo de famille : quelqu’un dit «on bouge plus !», mais, au final, y en a toujours un qui est flou, ou qu’on voit pas, ou qui fait la grimace. Les personnages, ça doit être comme les enfants qui disent toujours tout haut les choses qu’on ne doit pas dire et qui mettent tout le monde dans l’embarras, qui laissent sans voix. Bouge plus ! c’est à l’image de la vie qui est une tentative désespérée de tout faire tenir debout mais ça ne dure jamais longtemps. Ça bouge tout le temps.

Bouge Plus ! est une pièce basée sur un jeu d’écriture centré sur une famille : père, mère, enfant. L’un après l’autre, chacun cherche sa place et essaie de la tenir. Et à tour de rôle, ils tombent à corps défendant là où ils ne souhaitent pas, alors ils grimacent, ils se débattent, ils tentent une sortie, ils s’affrontent, se vexent, se chahutent, se tyrannisent. Ils improvisent sous nos yeux, allègrement, pour rester en vie, pour rester debout.
Le jeu est séquencé, dynamique, changeant, multiforme, parlé, chanté, dansé, grandiloquent ou léger, réaliste ou métaphorique.

Choisissez votre date via le moteur de recherche OU directement dans le calendrier

Haut de page

Nouveau ! Affinez votre recherche selon vos critères Choisir mes critères

Période

Jours

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
     

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Bilbo
Mallory Casas
Sarah Darnault
Thibault Deblache
Philippe Dorin
Petit Bois Compagnie

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DU GRAND ROND (TOULOUSE)
Ajouter
null