Fnac

Mon compte

ADIEU FERDINAND!
  • de CHF 29,87 à CHF 40,94

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

LE THEATRE DU GYMNASE (L.3-1091170) PRESENTE CE SPECTACLE

Ultime rendez-vous avec l’auteur-acteur-metteur-en-scène pour le dernier chapitre en date de son récit autobiographique, créé fin 2017.

Que l’on se rassure tout de suite, il ne s’agit en rien d’un adieu à la scène comme pourraient le claironner certains artistes du music-hall en mal de remplissage de salle, mais bien d’un adieu à son double fictif, cet anti-héros fantasmé qui ne vieillit jamais, Ferdinand l’adolescent magnifique. Pour cette mise à mort théâtrale, trois contes inédits du Roman d’un acteur. La Baleine, Le Camp naturiste et Le Casino de Namur, et la joie de s’immerger une dernière fois (?) au Théâtre du Soleil auprès d’Ariane Mnouchkine, Clémence et les Enfants du soleil, ou de vivre un énième épisode des aventures rocambolesques de Ferdinand avec son inénarrable comparse Bruno.

L’on ne vient pas assister à un spectacle de Philippe Caubère, on vit un spectacle de Philippe Caubère. Une expérience physique qui va bien au-delà de ce que l’on a l’habitude de voir au théâtre. Un seul en scène pour un acteur total, une vie au service d’une œuvre testamentaire. Ou quand l’intime devient universel. Caubère nous promet un bouquet final sous forme de feu d’artifice, du (grand) rire aux (chaudes) larmes. Le rendez-vous est pris.

Retrouvez Philippe Caubère en février 2018 au Jeu de Paume dans Le Bac 68

PMR: 0820132013 (0,12 € ttc/min, depuis un poste fixe) du mardi au samedi de 11h à 19h

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Philippe Caubère

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DU GYMNASE (MARSEILLE)
Ajouter
null