Fnac

Mon compte

LA DOUBLE INCONSTANCE
  • CHF 18,15
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

LE THEATRE LA COLONNE PRESENTE CE SPECTACLE

Durée: 1h50
CIE RL
De Marivaux ° Mise en scène René Loyon
Dramaturgie Laurence Campet
Avec Jacques Bru?cher, François Cognard, Marie Delmarès, Augustin Passard, Hugo Seksig, Cléo Sénia et Natacha Steck
Arlequin et Silvia s’aiment passionnément et se sont juré fidélité. Mais le Prince, touché par l’innocence et le charme naturel de la jeune fille, se met en tête de l’épouser. Il n’a alors de cesse de la duper, de flatter sa frivolité, de déployer devant ses yeux éblouis les fastes d’une vie princière avec la complicité de son entourage… Enlèvement, manipulations, mensonges, tous les moyens sont bons pour séduire la belle dans ce chef-d’œuvre de cynisme.
Avec une belle équipe de jeunes comédiens, René Loyon sert magnifiquement cette nécessité de « dire au plus juste la réalité complexe des sentiments» chère à Marivaux. Cette pièce met en scène avec une confondante minutie les comportements d’êtres humains qui nous ressemblent étonnamment dans leurs élans et leur naïveté.

PMR 0490500526

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE LA COLONNE (MIRAMAS)
Ajouter
null