Fnac

Mon compte

LE LOUP QUI VOULAIT ETRE UN MOUTON
  • LE LOUP QUI VOULAIT ETRE UN MOUTON

  • Spectacle pour enfants
  • le samedi 18/11/2017 à 16h00
  • CHF 13,13

Marionnettes

Durée 35 mn - À partir de 3 ans

Par la Compagnie Ladgy Prod

D'après Mario Ramos  / Mise en scène et adaptation Cyrille Louge / Construction du décor  Sandrine Lamblin / Lumières Angélique Bourcet / Construction marionnettes Francesca Testi et Ghislaine Laglantine / Interprétation Ghislaine Laglantine et Cédric Revollon

Petit Loup aimerait bien être un autre. Dans sa meute au coeur de la forêt, il se sent différent et n’est jamais à sa place : il ne marche pas en rythme, il ne sait pas hurler, il ne fait rien comme les autres, rien comme il faut ! Il observe les moutons de l’autre côté du bois, aussi calmes et blancs que les loups sont vifs et tranchants. Et surtout, il les voit s’élever dans le ciel : être un mouton, c’est donc pouvoir voler ! Leur vie, paisible et poétique, c’est de cela dont il rêve.

Il n’en faut pas plus pour que Petit Loup décide un jour de se mêler au troupeau et de se faire accepter comme un vrai mouton. Pour être celui qu’il a choisi d’être, pour vivre une vie qui lui ressemble. Mais rien n’est moins simple et son rêve comporte peut-être plus d’imprévu qu’il ne l’aurait cru…

En adaptant le magnifique album de Mario Ramos, la compagnie Ladgy Prod évoque avec poésie et bienveillance les questions d’identité et les rêves qui habitent chacun d’entre nous. Des rêves dont il faut s’emparer pour se faire une place qui soit vraiment la nôtre.

Une belle proposition à voir avec les tout-petits. Télérama

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ESPACE CULTUREL ANDRE MALRAUX (LE KREMLIN BICETRE)
Ajouter
null