Fnac

Mon compte

LE JOURNAL D?UN FOU
  • CHF 17,46
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Le Journal d’un Fou  

Nicolaï Gogol

La stupéfiante destinée d’un petit fonctionnaire qui devient roi d’Espagne ! Le Journal d’un Fou est sans doute l’oeuvre majeure de Nicolaï Gogol. On y rencontre un héros bien singulier : un petit fonctionnaire dans un ministère du tsar nous fait découvrir sa stupéfiante destinée au travers de ses mémoires de plus en plus étrangement rédigées.
On y apprend qu’il parle le chien couramment, qu’il évite les collisions stellaires et qu’il est promis au trône d’Espagne !
Ce texte incisif, émouvant et à l’humour tendre, est un chef-d’oeuvre de la littérature russe magnifiquement interprété. D’après la traduction originelle de Louis Viardot (1845).

Mise en scène et direction d’acteur : Bruno Dairou.
Avec Antoine Robinet.
" Très belle performance d’un jeune acteur, Antoine Robinet, prometteur pour l’avenir. De belles résonances avec le monde actuel ! "
(France Info)

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Bruno Dairou
Nicolai Gogol
Antoine Robinet

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
Théâtre de La Garenne (LA GARENNE COLOMBES)
Ajouter
null