Fnac

Mon compte

ULTRA VOMIT
  • ULTRA VOMIT

  • Disponible en :
  • Rock
  • du 13/10/2017 au 13/10/2017.
  • CHF 25,83

RAGE TOUR présente

LE CONCERT DE L'ALHAMBRA ÉTANT COMPLET, ce n'est pas peu fier que l'on vous annonce cette 2ème date parisienne pour un nouveau putain de concert d'ULTRA VOMIT.

Après la toute récente sortie de leur nouvel opus "PANZER SURPRISE" le succès est au rendez-vou pour ce groupe de Nantes alors cette fois ci ne loupez pas leur putain de super concert: fou rire garanti !!!

 

"Alliant la puissance de la musique métal avec l'hilarisme (ou bien la marranture au choix) décapant du plus talentueux des comiques, ULTRA VOMIT est un groupuscule comme il n'en existe qu'un.

ULTRA VOMIT est un groupe tellement unoque qu'il songe parfoit à spitter pour être encore moins.

Fondée en l'an de grâce 1999, ULTRA VOMIT commence sa carrière tranquillement en révolutionnant complètement la musique. De cette époque, les historiens retiennent beaucoup de soirées à mater des films gores, des nuits à regarder des films d'horreur, de journée à étudier des films d'épouvante, et donc beaucoup de musique inaudible. Mais petit à petit le groupe se forge un son. Son son comme dirait Véronique.

Le groupe se met alors à parcourir la France. Pendant des semaines, des mois, des années, des siècles. Au bout d'un moment, il en a plain le cul, et il arrête. Pendant des semaines, des mois, des années, des siècles.

Et il se met à composer en vue d'un nouvel album. Pendant des semaines, des mois, des années, des... Enfin bon, vous avez compris le principe.

Alors ne les ratez pas quand ils passeront près de chez vous, car sinon vous...Enfin vous...Enfin je...Sinon vous les verrez pas."

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE TRIANON (PARIS 18)
Ajouter
null