Fnac

Mon compte

PUBLICITE

TRUST
  • TRUST

  • + 1ERE PARTIE
  • Rock
  • le mardi 18/12/2018 à 20h00
  • CHF 40,90
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Le Mur du Songe en accord avec Veryshow présente

TRUST, cinq lettres qui claquèrent tel un coup de canon salvateur dans une France giscardienne assoupie.

TRUST qui, à l’instar de son patronyme, a su redonner confiance à un rock français moribond à coups d’injections de riffs puissants et de textes martelés sur l’enclume.

TRUST, sauvages, rebelles dont l’« Antisocial », plus qu’un hymne, devient le symbole d’une jeunesse qui refuse les magouilles politiques, et se forge dans le béton des cités dortoirs.

TRUST, dont l’immense talent fit trembler l’Europe du Reading au Rockpalast, reste encore à ce jour une référence inégalée pour bien des icônes de la musique d’AC/DC à Iron Maiden en passant par Metallica ou Scorpions, qui n’ont pas oublié la déflagration sonique des «frenchies ».

TRUST, l’icône d’une génération est de retour pour réveiller l’adrénaline car rien n’a changé, pire…

Après une tournée 2016-2017 sold out et une série de festivals (TRUST a d’ailleurs été le 4e groupe le plus programmé en France) dont la Fête de l’Huma ou le Hellfest, TRUST sort son très attendu nouvel album studio, Dans le même sang, prévu pour le 30 mars chez VERYCORDS. Sa production a été confiée à Mike Fraser (AC/DC, Metallica, Aerosmith, ...).

Véritable retour aux sources, l'album regroupe tous les ingrédients qui ont fait le succès de TRUST : les riffs acérés de Norbert “Nono” Krief mêlés aux textes coups de poing de Bernie Bonvoisin.

Soyez prêts pour la nouvelle tournée !

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Trust

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA LONGERE DE BEAUPUY (MOUILLERON LE CAPTIF)
Ajouter
null