Fnac

Mon compte

  • THE LORDS OF ALTAMONT

  • THE SORE LOSERS
  • Rock
  • du 06/10/2017 au 06/10/2017.
  • CHF 19,23
  • adherents CHF 18,15 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

LE BRISE GLACE 1.1100904 + 2.1100905 3.1100906 PRÉSENTE Gratuit pour les moins de 9 an(s)

Après une longue absence, le groupe est de retour avec un véritable album de compos dont la sortie est prévue cet été ! Quel bordel ! Si le rock old school et abrasif des Lords Of Altamont n’offre pas de solo inoubliable ni de hit, le beat primaire et garage du band est survolté et asséné à sec ! Cette horde de hells Angels démarre au quart de tour pour un show apocalyptique d’une violence sonique incendiaire. Le chanteur Jack « the preacher », sosie de Joey Ramones qui a taquiné le goujon avec les Cramps ou les Fuzztones, met le feu à son clavier quand il n’est pas grimpé dessus tel Le jerry Lee du garage ! Rien de tel pour se nettoyer les oreilles !

The Sore Losers n’ont pas froid aux yeux : ils font mariner un son à la Zeppelin dans une attitude à la Ramones et ils viennent à vous pour jouer leurs chansons courtes et énergiques, pour que vous et vos amis passiez un bon moment de rock’n’roll. Tout le temps. Si vous aimez la musique brute, lascive et excitante, alors voici peut-être simplement votre nouveau groupe préféré. Il est temps d’envoyer la sauce avec ces guitares fuzz et ultra-électriques. Alors prenez votre veste en cuir et dirigez-vous devant la scène pour danser au rythme du mort-vivant. Ce gang arrogant à une mission, et ils veulent que vous rejoigniez l’église païenne du rock’n’roll.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
The Lords of Altamont
The Sore Losers

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE BRISE GLACE (ANNECY)
Ajouter
null