Fnac

Mon compte

SINGAPORE SLING
  • SINGAPORE SLING

  • Disponible en :
  • Rock
  • le mercredi 03/05/2017 à 19h30
  • CHF 14,75
  • adherents CHF 12,61 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif

Annulé

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

LE BATOFAR PRESENTE

Petits protégés de The Brian Jonestown Massacre, les islandais de Singapore Sling proposent un blues-rock garage, noir et psyché, à mi-chemin entre The Kills, le Velvet Underground, The Black Angels et Iggy And The Stooges.

  "Comme personne ne faisait la musique que j'avais envie d'entendre, j'ai décidé de la faire moi-même, plutôt que de me plaindre et ne rien faire. C'est né de l'amour et de la haine. L'amour pour différentes musiques du passé, principalement rock'n'roll, et la haine pour la majorité de la musique autour de moi. Je faisais de la musique depuis plusieurs années quand j'ai décidé de former un groupe, pour jouer mes morceaux en live. J'ai baptisé le groupe Singapore Sling (d'après le film de Nikolai Nikolaidis) juste avant notre premier concert à l'automne 2000. On nomma notre premier album - sorti en 2002 - "The Curse of Singapore Sling", à cause de notre malchance et des incidents bizarres qui ont entouré l'enregistrement du disque. La malédiction a continué, et nous aussi. On a joué partout et réalisé plusieurs albums sur différents labels." - Henrik Björnsson, Singapore Sling.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Singapore Sling

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE BATOFAR (PARIS 13)
Ajouter
null