Fnac

Mon compte

SEPTICFLESH + INQUISITION + GUEST
  • SEPTICFLESH + INQUISITION + GUEST

  • Disponible en :
  • Rock
  • le dimanche 14/01/2018 à 18h30
  • CHF 29,66
  • adherents CHF 26,27 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Mediatone (Lic. 2-124355/3-124356) présente :

SEPTICFLESH
 
Les SEPTICFLESH dépeignent leur vision apocalyptique du monde avec un death metal symphonique puissant. Depuis leur premier EP, Temple of the Lost Race sorti un an après leur fondation en 1990, les musiciens grecs ont repoussé les limites du metal et ont continué à explorer de nouvelles passes musicales à chaque sortie d'album, gagnant simultanément en renommée ! Après plusieurs albums et une pause de cinq ans, qui a rechargé leurs batteries artistiques, ils persévèrent dans l'équilibre entre les sonorités sombres du métal et métal gothique et les arrangements orchestraux épiques. Septicflesh sont les maîtres indiscutables de death metal symphonique et Codex Omega est la preuve parfaite pour cette déclaration audacieuse.
 

INQUISITION

Formé en 1988 en Colombie,INQUISITIONdébute en tant que groupe de trash metal dans le style de Sadus ou Kreator. C'est après une délocalisation du groupe aux Etats-Unis qu'ilse met à produire un black métal lent, profond aux riffs obscurs combinés à des passages de blast beats de riffs de guitare rapides ; avec parfois des solos de guitare mélodiques. Ce mélange de black métal chaotique et de chants incantatoires influencé par les riffs de thrash metal old school est désormais la marque de fabrique des cinq musiciens.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Inquisition
Septicflesh

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
CENTRE CULTUREL OECUMENIQUE (VILLEURBANNE)
Ajouter
null