Fnac

Mon compte

NOISE PARTY #2 : LE PRINCE HARRY
  • NOISE PARTY #2 : LE PRINCE HARRY

  • BISON BISOU/POGO CRASH CAR CONTROL
  • Rock
  • le vendredi 27/10/2017 à 21h00
  • CHF 12,91
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

? COHAAGEN ? (Noise Rock / Paris)
Comme le screamo écorché ça va un temps, y a un mec qui faisait de la guitare dans Madame de Montespan et dans Cathedraal qui s’est dit qu’il ferait bien un truc plus noise. Du coup il a demandé à un mec qui trouvait que jouer dans un seul groupe (Made in Canada) c’était pour les nazes de venir faire de la basse. Ça tombait bien il avait un énorme ampli. Et puis comme ils avaient pas internet pour chercher un troisième mec, ils ont demandé au batteur des groupes du premier mec de venir. Ça tombait bien il avait pas vraiment mieux à faire. Du coup Cohaagen c'est l'histoire de trois mecs qui font de la noise mélangé avec du grunge et qui jouent fort. Vraiment fort.


? BISON BISOU ? (Indie Rock / Lille)
Après Regine, ep-hommage aux reines qui ont bien vécu, Bison Bisou sort "Bodysick", son premier album né pour briser des coeurs, te faire perdre le contrôle, et la tête. Elevé au grand air des centrales nucléaires et au vacarme des aciéries post-textiles, le groupe n'a renié ni ses premières amours ni l'énergie qu'on lui connait, et a appris à écouter son corps. Revenant avec sous le bras ce disque au travers duquel il se reflète : impulsif, naïf et jouissif; dissonnances, bruits et
larsens comme autant de sextos susurrés. La bande des cinq nordistes n'a que ces mots à la bouche : jouer tête dans le guidon et vivre à sang à l'heure.
Plaisir partagé par A Tant Rêver Du Roi (Fr), Luik Records (Be) et Bagdaddy Records (PB) qui, depuis leurs contrées respectives, cultivent ce même goût de l'indépendance et de la liberté, des concerts abrasifs et des nuits infinies à regarder les vinyls tourner.
Dégageant toute la puissance d'un mentos dans une bouteille de gini qu'aurait renversée un enfant saoul de 6 ans, les concerts de Bison Bisou sont autant d'invitations à se dévisser la tête. Un havre de paix subversif au sein duquel on peut s'oublier, expérimenter une nouvelle forme de danse, le doigt bien en l'air comme s'il fallait mourir demain.


LE PRINCE HARRY ? (Electro Synth Punk / Liège - Belgique)
LPH, duo de Liège (Belgique) aka ToxCity délivre un Weird Garage Wave / Electro Synth Punk direct et incisif.
La mixture de synthés analogiques distordus, de basses tranchantes, de beats en double croche, de guitares cinglantes et de voix perturbées provoque transes épileptiques, renversages de bières et décérébrations irrémédiables.


POGO CRASH CAR CONTROL ? (Noise Punk Rock / Seine-et-Marne)
POGO CAR CRASH CONTROL, c’est une grosse énergie gerbée sur un micro. Les 4 musiciens, originaires de Seine-et-Marne et âgés d’une vingtaine d’années, imposent des textes en français, acérés et sans concession, traitant de l’égoïsme et plus largement de tout ce qui nous dérange.
L’énergie sur scène est elle aussi époustouflante, avec des riffs indomptables et des larsens sauvages fracassés en plein visage.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Bison Bisou
Le Prince Harry
Pogo Car Crash Control

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE NADIR (BOURGES)
Ajouter
null