Fnac

Mon compte

JEWELS
  • JEWELS

  • En direct du Royal Opera House
  • Retransmission Ballet
  • le mardi 11/04/2017 à 20h15
  • CHF 24,01
  • adherents CHF 20,73 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

En direct du Royal Opera House de Londres 3h30

BIJOUX
de Georges Balanchine

Antonio Pappano dirige une distribution impressionnante menée par Ermonela Jaho dans un opéra poignant de Puccini.

Madama Butterfly de Puccini est l’un des opéras les plus populaires, avec une ravissante musique et l’histoire déchirante d’une geisha amoureuse abandonnée par un mari américain insensible. La très appréciée soprano Ermonela Jaho interprète le rôle principal pour la première fois à Covent Garden, dans l’éblouissante production de Moshe Leiser et Patrice Caurier.

L’image exotique du décor de Nagasaki est tirée des vues romancées du Japon par les artistes occidentaux du 19e siècle. La musique de Puccini donne vie au chant des oiseaux du matin, au rituel du mariage et à la séduction par l’officier de marine B.F. Pinkerton (interprété par le jeune ténor Marcelo Puente) de sa jeune et innocente femme. Les moments les plus célèbres incluent l’aria passionnée ‘Un bel dì’ (Un beau jour) lorsque Cio-Cio-San, abandonnée, s’accroche en vain à ses rêves.

Le directeur musical de l’Opéra Royal, Antonio Pappano, acclamé pour ses interprétations d’opéras italiens, dirige ce voyage intense et captivant de la lumière et l’excitation à l’obscurité et l’abnégation.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
George Balanchine

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
CINEMA ELYSÉE (CHANTILLY)
Ajouter
null