Fnac

Mon compte

HOMMAGE À MICHEL DELPECH
  • HOMMAGE À MICHEL DELPECH

  • Disponible en :
  • DÎNER CONCERT
  • Repas spectacle, Restauration/Gastronomie
  • le dimanche 23/09/2018 à 19h30
  • CHF 58,89
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

De "Chez Laurette" à "Pour un flirt" en passant par "Le Loir et Cher" entre autres, c'est plus de 50 ans de carrière qui ont fait de Michel DELPECH un vrai chanteur populaire.

Ses jolies romances, un rien nostalgiques, dont il signait la plupart des textes, son humour et son sens de la dérision ont fait de lui un auteur du quotidien chantant la société à travers des chansons à jamais dans nos cœurs.

De ses refrains les plus connus à des chansons plus récentes, Nicolas REYNO avait à cœur de rendre hommage à cet artiste dont il a eu le privilège de faire à plusieurs reprises ses premières parties dans les années 2000.

"Michel nous manque déjà beaucoup. En souvenir des bons moments passés en sa compagnie, de sa gentillesse et de son immense talent, je suis heureux et flatté de lui rendre hommage aujourd'hui et de continuer à chanter ses immenses succès qui resteront à jamais gravés dans nos mémoires. On n'aura jamais fini de découvrir ou redécouvrir cet artiste."

Le dîner concert a lieu le dimanche 23 Septembre 2018 à 19h30.

Le Menu proposé par notre Chef Pascal COLLIAT vous sera communiqué ultérieurement.

Les convives sont installés pour le dîner concert autour des tables d'hôtes de 8-12 personnes pour créer une ambiance conviviale et faciliter l'échange.

Le menu du dîner concert comprend l'entrée, le plat, le dessert, le vin, le café et l'infusion et ses mignardises.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Nicolas Reyno

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
CHATEAU DES COMTES DE CHALLES (CHALLES LES EAUX)
Ajouter
null