Fnac

Mon compte

SVINKELS + GUEST
  • SVINKELS + GUEST

  • Disponible en :
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le vendredi 23/11/2018 à 20h00
  • CHF 25,76
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Regarts présente :

Regarts Asso présente : Svinkels Officiel

? SVINKELS - FR ?

C’est pas une blague. Ils reviennent. 10 ans après avoir laissé les fans en sueur se taper une sévère gueule de bois. 10 ans et pourtant le souvenir des Svinkels reste bien vivant dans les coeurs et les foies.

3 MC’s et 1 DJ, Svinkels, c’est le coup de pied dans la fourmilière du rap hexagonal, les rappeurs les plus rock n’ roll de France , comme si Lemmy et Ol’ Dirty Bastard s’envoyaient des Jack en se montrant quelques Snaps bien salaces.
Avec le respect des anciens comme des plus jeunes, les Svink ont toujours eu une place à part dans le paysage musical…

Les 3 compères se rencontrent au milieu des années 90, et concrétisent assez vite leur amour du rap américain dan un premier EP, Juste Fais La, réalisé par Guts en 1997.
Un premier album culte, Tapis Rouge, sort en 1999, porté par le tube d’une génération, le toujours vivace « Réveille le Punk ».
En 2003 , c’est un second opus aussi riche que foutraque, le bien nommé « Bons pour l’Asile » , qui va les catapulter dans les hautes sphères et faire d’eux les fers de lance du rap alternatif français, « Dirty Centre » vient boucler en fanfare la trilogie en 2007.

Ajoutez à ça la présence du champion des platines DJ Pone, qui a été essentiel au rayonnement du groupe de par le live et la compile « Dj Pone réveille le Svink! ».

C’est pas pour le pognon. C’est pour l’Histoire.
Et puis boire des coups un peu quand même.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Svinkels

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE BIKINI (RAMONVILLE ST AGNE)
Ajouter
null