Fnac

Mon compte

NOA MOON/PALE GREY/BARBAGALLO
  • NOA MOON/PALE GREY/BARBAGALLO

  • /ALIOCHA
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le lundi 15/05/2017 à 20h00
  • CHF 20,05
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

< Tekst enkel beschikbaar in het Frans >

Noa Moon
Après 2 ans de silence, Noa Moon est de retour avec " Sparks", premier extrait de son nouvel album prévu pour le printemps 2017. Un album introspectif, révélant les ombres et les lumières de la vie, de la recherche de l’équilibre entre celles-ci. Ecrit au gré des épreuves traversées et produit avec l'aide de Daniel Offermann (Girls in Hawaii), c'est entre les studios du bord de Seine et de nos Ardennes que la jeune auteur-compositrice a enregistré ce deuxième opus. Voyageant avec intelligence entre une electro-pop profonde et des titres folks plus acoustiques, Noa Moon nous surprend mais garde cette sincérité désarmante qui nous avait tant charmé lors de son premier disque.

Pale Grey
C’est au fond d’une grange au milieu du plateau des Hautes-Fagnes que Pale Grey construit minutieusement ses chansons aux mélodies subtiles et aux accents électroniques. Leur univers trouve sa voie aux confins de l’electro-pop de groupes tel The Notwist, The Postal Service, The Whitest Boy Alive mais sans renier les approches expérimentales de projets tel Why?, Foals ou Explosions in the Sky. Après un EP «Put Some Colors» (2011) où chacun des tracks portaient le nom d’une couleur, les Belges sortent leur premier album « Best Friends » le 15 avril sur le label Jaune Orange. Leur nouvel album est en préparation et connaîtra sa première exposition public lors de leur performance aux Nuits 2017. 

Barbagallo 
Être discret mais bruyant, seul un batteur sait exactement ce en quoi cela consiste. Pendant plusieurs années, Julien Barbagallo a joué le jeu, en prêtant ses talents rythmiques à des groupes tels Tahiti 80 ou encore Tame Impala, donnant ainsi le pouls à de nombreux spectacles, tout en s'effaçant au profit de leaders. Mais, en 2017, c'est décidé, le devant de la scène, c'est lui et ses ballades solitaires, contées en français, qui l'occuperont. Dans le dernier projet de ce multi-instrumentiste, pas de faux-semblants, juste une envie irréfrénable de laisser parler sa créativité sans limite ni contrainte. Au passage, Barbagallo se fait remarquer et gagne de nouveaux fans dont le Bota qui l'invite à se produire aux Nuits 2017.

Aliocha
Auteur, compositeur et interprète, Aliocha est né à Paris en 1993. Il est encore enfant lorsque sa famille?s’installe au Québec. La musique fait partie de sa vie depuis son plus jeune âge. Il a 16 ans quand il compose ses premières chansons, marqué par les grands noms des singer-songwriters américains Bob? ?Dylan? et Elliot?t? Smith, mais aussi les Britanniques Nick Drake et Scott Matthews. Des chansons aux univers musicaux qui dérivent entre le folk, le grunge des années 90, le rock et l’Americana.
L’année 2012 marque un tournant pour le jeune musicien. Alors âgé de 18 ans, il fait la rencontre de Jean Leloup qui devient un premier et précieux mentor.?
Pendant les quatre années qui ont suivi, Aliocha perfectionne son art entre Montréal, Paris et Los Angeles. Jusqu’au moment où il trouve la synergie parfaite avec le réalisateur français Samy Osta (Feu ! Chatterton,La Femme).??Ils enregistrent en Suède, au Svenska Grammofon Studio à Göteborg, avant de terminer la production au studio Question de ?Son à Paris.
Son premier EP est paru le 7 octobre en digital.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Aliocha
Barbagallo
Noa Moon
Pale Grey

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE BOTANIQUE (BRUXELLES - BRUSSEL)
Ajouter
GENEVE, PARC DES EAUX-VIVES, le lundi 22/05/2017 à 12h00
null