Fnac

Mon compte

KALASH
  • KALASH

  • Rap/Hip-hop/Slam
  • du 02/12/2017 au 02/12/2017.
  • CHF 30,82
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Le 106 (31012237) SMAC de Metropole Rouen presente

Kalash est un artiste complet, capable de jouer avec toutes les sonorités caribéennes pour en faire de véritables hymnes reggae dancehall.

En quelques années, il a conquis toute la Martinique et les Antilles avec ses textes festifs et réalistes qui décrivent à la perfection le quotidien de ses terres natales.

Son premier album éponyme a marqué les esprits. Sur «Kalash», on retrouvait les participations d’invités de renom tels que Daddy Mory, Saël, Paille, Mahalate ou encore Lieutenant. Depuis 2010, Kalash parcours le monde grâce au succès de ses albums et des titres comme «Pran pié», «Mama», ou encore «Sexy Chill».

Reconnu par le grand public et les professionnels, Kalash s’est vu décerner le titre de «Révélation Dancehall 2010» et le Prix Sacem «Meilleur Artiste Reggae-Dancehall» en 2011.

En 2013, Kalash a livré son deuxième opus intitulé «2 #Classic» sur lequel il a participé avec Tairo et Admiral T à un «Sound System» inoubliable et avait également livré un très remarqué «Independant Gyal» avec Pompis. L’album sera d’ailleurs numéro 1 sur itunes dans la catégorie Reggae France.

En 2014, Kalash est revenu avec la réédition de «2 #Classic» sur lequel on retrouvait 4 morceaux inédits dont l’étonnant «Plezi». Pour la rentrée 2014, Kalash décide de (re)mettre le feu avec le hit «Laisse Brûler» et un clip réalisé par Chris Macari !

Les mois qui arrivent annoncent de grandes et belles choses pour Kalash ! Et cette page va vous permettre de ne rien rater de toute l'actualité !

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Kalash

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE 106 (ROUEN)
Ajouter
null