Fnac

Mon compte

PUBLICITE

GAËL FAYE + PIH POH
  • GAËL FAYE + PIH POH

  • Disponible en :
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le vendredi 23/11/2018 à 20h30
  • CHF 27,63
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

Le Moloco (2-1038802, 3-1038801) présente ce concert.

 
 

Franco-rwandais, Gaël Faye est l’une des grandes figures de la scène musicale et littéraire hexagonale, un artiste complet. Aussi bien nourrie par les littératures créoles que par la culture hip hop, sa musique est teintée d’influences plurielles : un rap teinté de soul, du semba, de la rumba congolaise, du sébène… En 2016, son premier roman, « Petit pays », lui a valu une forte reconnaissance et un grand succès public avec notamment l’obtention du Prix Roman Fnac et du Prix Goncourt des Lycéens. Cet ouvrage a fait le tour du monde, avec des publications et des traductions dans de très nombreux pays. Sur scène, le musicien est largement à la hauteur de l’écrivain et ses concerts sont toujours de grands moments de sensibilité, de rythme et de poésie.

 En première partie, le Moloco est très heureux d’accueillir Pih Poh, figure tutélaire de la scène musicale régionale, dont le talent n’est plus à démontrer. Après avoir joué récemment à l’Olympia et partagé la scène dans plusieurs Zéniths de France avec Claudio Capéo, le rappeur belfortain est plus que jamais sur le devant de la scène. Fidèle à ses engagements humanistes, il  décrit, écrit et crie ses aventures avec un optimisme délayé dans le réel. Son style s'enrichit sans cesse au hasard des rencontres, des galères et de réussites. Un artiste comme on les aime.

Accès personnes à mobilité réduite : 03 81 30 78 30

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Gaël Faye
Pih Poh

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE MOLOCO (AUDINCOURT)
Ajouter
null