Fnac

Mon compte

DEMI PORTION
  • DEMI PORTION

  • Disponible en :
  • DENFIMA
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le jeudi 05/10/2017 à 20h00
  • CHF 18,15
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Une plume acérée, exercée, qui délivre un flow efficace… Un artiste complet, aux compositions riches, révélation du rap français 2017, simplement incontournable !

À chaque concert c’est la même chose : les beats martèlent, les mots font mouche, le flow est fluide. Le public ne s’y trompe pas et applaudit à bras rompus. Demi Portionse concentre sur l’écriture et livre ses compositions à doses raisonnées. Il délivre ainsi des textes aussi bien écrits qu’émouvants, pétris de références pop.

Ouvert à son environnement, marqué par tout ce qui l’entoure et surtout tout ce qu’il voit, Demi Portion s’inspire et écoute beaucoup de rap US, surtout du New-Yorkais à l’ancienne jusqu’à Joe Bada$$.

2017 marque la sortie très attendue du nouvel album « 2 Chez Moi ». Le rappeur originaire de Sète prouve encore une fois que son rap « fait Maison », comme il le revendique, fait de lui un des artistes les plus talentueux de la scène Hip Hop française.

 

 

Mais qui est Denfima? Un Artiste, un rappeur hors du commun, un anti héros !

Son univers : un subtil mélange de décontraction et de provocation, de réalité et de fictions.

Son histoire, faite de péripéties quotidiennes, de victoires improbables et d’échecs cuisants, lui fournit un réservoir inépuisable de motivation et d’inspiration.

Sa botte secrète : la fusion de son humour, de ses textes et son flow qui lui permettent de faire de son handicap une arme que même les plus grands forgerons n'auraient su créer !

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Demi-Portion

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE CRI'ART (AUCH)
Ajouter
null