Fnac

Mon compte

CITIES AVIV
  • CITIES AVIV

  • Disponible en :
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le mardi 28/11/2017 à 19h30
  • CHF 10,59
  • adherents CHF 8,43 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif

Cities Aviv est le projet hip hop-électro du rappeur originaire de Memphis Gavin May. Avant sa carrière de rappeur, Mays était le chanteur principal d'un groupe punk hardcore basé à Memphis, Copwatch. En 2011, il sort sa première mixtape hip-hop, Digital Lows, qui reçut des critiques positives de médias tels que Pitchfork et Spin.

Cet artiste assez atypique a acquis au cours des années l’acclamation de la critique pour son approche peu orthodoxe qui défie les frontières du genre. À mi-chemin entre un funk qui nous rappelle les années 70-80, le hip-hop 90’s, des sonorités électro mais aussi parfois punk industriel, Cities Aviv se place comme l’un des rappeurs les plus originaux de la toile. Ses influences incluent Big Pun, Non Phixion, DOOM, Black Moon et Soul Music, ainsi que la musique rock de Joy Division ou Deftones. Les critiques ont également noté des influences post-punk sur ses œuvres accompagnées de références lyriques à Joy Division et Psychic TV.
 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE BATOFAR (PARIS 13)
Ajouter
null