Fnac

Mon compte

PUBLICITE

FESTIVAL NOVA ONA
  • FESTIVAL NOVA ONA

  • R'n'B/Soul/Funk
  • du 09/11/2018 au 10/11/2018.
  • CHF 15,09

LA VILLE DE CANET EN ROUSSILLON (L.1-1041034&2-1041035&3-1041036) présente ce spectacle GRATUIT POUR LES - DE 12 ANS

La Ville de Canet et Fuzz Production présentent la deuxième édition de NOVA ONA. Cette année le festival est dédié à la « Black music » ; au rhythm’n’blues, la Soul et le funk.
Un plateau exceptionnel d’artistes régionaux, nationaux et internationaux seront réunis pour deux jours dans un Théâtre Jean Piat totalement réaménagé.
Dès le parking expo de scooters et vieilles calandres, dans le parc restauration de qualité avec des food trucks et un bar de vins de Canet et une sélection de bières artisanales des P.O., un club avec des DJs et enfin la grande salle transformé en salle de concerts avec évidemment scène, son et  lumières et piste de danse. 

VENDREDI 09 : 
 Des 19h00 : apéro dans le jardin, djs dans le club 
* TRIBUTE à MARVIN GAYE
La classe de musiques actuelles du Conservatoire Régional de Perpignan rend hommage à l’un des artistes phare de la MOTOWN.
Ils inviteront le chanteur guitariste SEBBAH (notamment vocaliste des 100 grammes de Têtes) pour incarner ce géant de la Soul.
* The BUTTSHAKERS: formé il y a une dizaine d’années, ce combo lyonnais incarne le renouveau de la scène Soul française. Chanteuse magnétique et show jubilatoire à la manière qui attirent un public de plus en plus nombreux en quête de retour aux sources explosives de la Soul Music.
* KINDA : inutile de présenter LE Big band funk catalan sous nos contrées! Un spectacle ultra dansant et jouissif que le Good Father, James Brown, doit regarder de la-haut.
* VERY SPECIAL GUEST : MARTHA HIGH!!!!
Durant plus de 30 ans Martha High a été la choriste principale, l’amie intime et la coiffeuse (ça ne s’invente pas!) de Mister James Brown himself!!

Samedi 10 :
Des 19h: apéro black Music dans le jardin et dans le club
* Alenea Carter & The Mighty Might:
Depuis une vingtaine d’années Barcelone s’est imposé comme la capitale européenne de la Black Music. 
Fondé sur les cendres de The PEPPER POTS, l’un des groupes phares de cette extraordinaire scène catalane, The Mighty Might enchaîne les concerts depuis 2 ans.
La voix full of Soul de l’envoûtante Alenea Carter et le groove des Mighty vont conquérir à coup sûr le public français.
* SHAOLIN TEMPLE DEFENDERS: le combo bordelais dispense depuis 15 ans une funk du meilleur tonneau. Des clips léchés, des albums imparables les ont imposé comme l’un des groupes hexagonaux majeurs de la black  Music.
* The SEVEN SINS: véritable big band « bon pour la danse » la formation perpignanaise distille depuis une décennie un savant mélange de rythm’n’blues, de soul et de rock’n’roll. Fasciné par le mythique label STAX, les « sept péchés » proposent un show survitaminé de musiques 60’s du sud des États Unis. Derrière Romy, Soul sistre ultra charismatique, The Seven Sins envoient une musique diablement dansante.

Accès personnes à mobilité réduite: 04 68 86 72 60

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
     

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

   

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Alenea Carter & The Mighty Might
Martha High
Kinda
Shaolin Temple Defenders
The Buttshakers
The Seven Sins

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE JEAN PIAT (CANET EN ROUSSILLON)
Ajouter
null