Fnac

Mon compte

PUBLICITE

YEAST + SWARM + THRUTH ABOUT ELMORE
  • YEAST + SWARM + THRUTH ABOUT ELMORE

  • Disponible en :
  • Pop-rock/Folk
  • le mercredi 19/09/2018 à 20h00
  • CHF 11,45
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

LE MOLOCO (Lic.1038802/01) présente : ce concert.

Comme chaque année l'UTBM s'invite au Moloco pour fêter l'intégration des nouveaux étudiants !

Suite à l'annulation de la venue de The Portalis, les étudiants de l'UTBM ont trouvé un remplaçant de luxe avec le groupe YEAST. Entre rythmes entraînants et sonorités mélancoliques, YEAST explore et révèle toutes les nuances d'une pop aérienne et colorée. Les quatre lyonnais proposent un concentré d'émotions et de subtilités musicales, sur fond de compositions authentiques et chimériques. Le groupe s'est déjà produit aux côtés de Talisco, Jain ou encore Broken Back.

Pour ouvrir la soirée, deux groupes étudiants (Truth About Elmore et Swarm) seront à l’honneur dans le cadre du projet TEO mené par l’Ecole Supérieure de Musique de Bourgogne Franche-Comté. Ce projet met à l’honneur deux groupes pré-professionnels qui font une tournée en cette rentrée (Moulin de Brainans, festival Novosonic…).

SWARM propose un mélange de post rock et hip hop particulièrement original. Truth About Elmore réactualise l’héritage musical des années 70 avec un post rock progressif résolument actuel et teinté de psychédélisme.

Une soirée organisée par l’association des étudiants de l’UTBM

Avec le concours de l’Ecole Supérieure de Musique de Bourgogne Franche-Comté, du Pont Supérieur de Bretagne - Pays de la Loire et du Studio des Variétés

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
SWARM
Thruth About Elmore
Yeast

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE MOLOCO (AUDINCOURT)
Ajouter
null