Fnac

Mon compte

THE KILLERS
  • de CHF 55,21 à CHF 72,25
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

LIVE NATION ( 2-1058290 / 3-1058291 ) présente ce concert

CATÉGORIE 1 : PLACEMENT ASSIS ET NUMÉROTÉ
CATÉGORIE 2 : PLACEMENT ASSIS ET NUMÉROTÉ
CATÉGORIE 3 : FOSSE - DEBOUT

COMMANDES LIMITÉES À 8 PLACES

The Killers sont de retour !
Après un break de 5 ans, le groupe pop-rock au plus de 20 millions d’albums vendus, célèbre grâce à ses tubes tels que "Mr. Brightside", "Somebody Told Me" ou encore "Read My Mind", dévoile son nouvel album intitulé Wonderful Wonderful le 22 septembre 2017.
Un retour aux sources avec des hits pop puissants et rythmés par une batterie, des synthés et des guitares entêtantes et dirigé par le charismatique Brandon Flowers.
The Killers se produira en France pour un concert exceptionnel le samedi 3 mars 2018 au Zénith Paris - la Villette !


Formé en 2003 et basé à Las Vegas, The Killers, regroupe les talents du chanteur et claviériste Brandon Flowers, du batteur Ronnie Vanucci, du guitariste Dave Keuning et du bassiste Mark Stoermer. Le quatuor a reçu de nombreuses reconnaissances lors de son parcours artistique, dont plusieurs nominations aux Grammy Awards, à l’American Music Award, aux MTV Video Music Awards, aux NME Awards et plus encore.

Le premier album Hot Fuss est sorti en 2004 et avait été très bien reçu par les critiques du monde entier. L’album comprend les singles "Mr. Brightside" et "Somebody Told Me", en plus de l’hymne "All These Things That I’ve Done", qui a été depuis reconnu par des groupes tels que U2 et Coldplay.

Le groupe a parcouru le monde pendant deux ans après la sortie de Hot Fuss, jouant plus de 400 concerts, puis est retourné à Vegas pour travailler sur le successeur avec les producteurs légendaires Alan Moulder et Flood. Le résultat : une lettre d’amour à leur ville intitulée Sam’s Town, sortie en 2006 et qui est restée quarante-deux semaines au Billboard Top 200.

Une collection de B-Sides intitulée Sawdust est sortie en 2007. Le groupe a vendu plus de vingt-cinq millions d’albums dans le monde ; leur troisième album studio, Day & Age, sorti en 2008, a remporté également un franc succès.

Lors de la tournée suivante, The Killers a joué en tête d’affiche de deux festivals prestigieux aux États-Unis, Lollapalooza et Coachella, ainsi qu’au Madison Square Garden pour la troisième fois.
Le dernier album en date, Battle Born, sorti en septembre 2012, a permis au groupe de monter une grande tournée mondiale et de se rendre dans des pays, notamment en Asie, dans lesquels il n’avait jamais joué auparavant. Ils ont aussi eu l’honneur de jouer à la Wembley Arena, un des concerts les plus monumentaux et significatifs de leur carrière.
Après une décennie à faire de la musique, The Killers a sorti en novembre 2013 une compilation best-of, Direct Hits.


Accès Personnes à Mobilité Réduite : pmr@le-zenith.com

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
The Killers

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
ZENITH PARIS - LA VILLETTE (PARIS 19)
Ajouter
null