Fnac

Mon compte

THE JULIE RUIN + RATTLE
  • THE JULIE RUIN + RATTLE

  • Disponible en :
  • Pop-rock/Folk
  • le jeudi 01/12/2016
  • CHF 16,15

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Point Ephémère (950739) présente ce concert.

The Julie Ruin (Hardly Art / USA) est un groupe américain de rock indé formé par Kathleen Hanna en 2009 à New York. Alors que Kathleen n’a plus sortie d’album depuis « This Island », sorti en 2004 sous le pseudonyme Le Tigre, elle se dit prête pour un nouveau projet. C’est donc le 13 janvier 2010 que les 4 membres, Kathleen, Sara Landeau, Carmine Covelli (qui a participé aux tournées de Le Tigre) et Kenny Mellman, se réunissent pour la première fois. Rejoint plus tard par Kathi Wilcox (ancienne membre de Bikini Kill).

Ils reprennent d’abord des titres d’anciens groupes de Kathleen, puis commencent l’enregistrement de leur premier album Run Fast, sorti en 2013. Fin 2014, ils commencent à travailler sur leur second album, dont la sortie est prévue pour Juillet 2016 sur Hardly Art Records. Cet album est beaucoup plus personnel selon Kathleen Hanna que le premier, comme le démontre ses paroles plus poignantes et touchantes. Une première dans sa longue carrière musicale.

 

Rattle (UK) se concentre essentiellement sur la batterie et encore plus de batterie, le tout sur une délicate couche d’harmonies vocales. Formé par Katharine Eira Brown (Kogumaza) et de Theresa Wrigley (Fists), le groupe débute en expérimentant avec ces deux seuls outils que sont la voix et les drums. Leur musique se rapproche du post-punk tout en restant minimaliste et expérimentale.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
The Julie Ruin

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
POINT EPHEMERE (PARIS 10)
Ajouter
null