Fnac

Mon compte

MOUNTAIN MEN
  • MOUNTAIN MEN

  • Disponible en :
  • Pop-rock/Folk
  • le samedi 27/01/2018 à 20h30
  • CHF 24,12
  • adherents CHF 21,90 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

MOUNTAIN MEN est un groupe qui a écrit son histoire en quelques dates : Un premier album Spring Time Coming en 2009 qui ouvre la route des concerts à Mat Guillou et Barefoot iano. Suivent Hope en 2012 et Against The Wind en 2014 qui marquait déjà une ouverture vers un versant plus électrique du duo. Après 80 dates données en 2015 parmi lesquelles Musilac, Beauregard ou Les Déferlantes d'Argelès, c'est sur plus de 600 scènes en France et à l'étranger (Burkina Faso, Etats-Unis, Québec, Italie…) que le duo va conquérir un public sans cesse grandissant.
En 2016, MOUNTAIN MEN n'entend pas en rester là et dynamite ses références Blues. C'est un changement musical majeur pour le duo qui va devenir un groupe: Denis Barthe (Noir Désir, The Hyènes) est choisi pour la réalisation de l'album et assure la batterie, Olivier Mathios (The Hyènes) les rejoint à la basse. L'enregistrement de Black Market Flowers permet ainsi au quatuor d'explorer de nouvelles sonorités et d'inviter pour l'occasion Hervé Toukour (violon/The Very Big Small Orchestra), Estelle Humeau (clavier/Eiffel) et enfin Jean Paul Roy (guitares/Noir Désir). L'album sort en novembre 2016 et le Black Market Flowers Tour débute dans la foulée. Le public découvre une formation hors normes, les dates s'enchaînent et le groupe se révèle lors de la tournée d'été 2017 comme une valeur sûre de la scène rock française.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Moutain Men

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE SONOGRAF (LE THOR)
Ajouter
null