Fnac

Mon compte

IMELDA MAY
  • de CHF 68,75 à CHF 74,58
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

TOURS EVENEMENTS (L.3-1107751) présente en accord avec GDP

Tours SpeedWay (scène extérieure)

AMERICAN TOURS FESTIVAL 2018 – 12e édition

ATTENTION : Les billets sont à retirer auprès des points de vente où ils ont été achetés avant votre arrivée au festival.
 

Vendredi 13 juillet 2018 - Lenny Kravitz
L'artiste aux 4 Grammy Award et aux 38 millions d'albums vendus est de retour et notre festival sera l'occasion de voir une de ses rares apparitions sur scène en 2018. Musicien, auteur- compositeur hors-norme, son nouvel album (prévu au printemps 2018) vous donnera un avant-goût d'une partie du répertoire qu'il devrait jouer ce le vendredi 13 juillet à 22H30 dans le cadre de l’American Tours Festival.

Cet évènement américain, unique en Europe, vous propose ses univers Rock & Vintage, Moto & Kustom, Country, Rodéo & Western.


Samedi 14 juillet 2018 - Deep Purple

Cet évènement américain, unique en Europe, vous propose ses univers Rock & Vintage, Moto & Kustom, Country, Rodéo & Western. Un festival qui se veut également musical grâce sa programmation éclectique (nos têtes d’affiche vous seront dévoilées prochainement) et riche de plus de 35 concerts (Rock, Blues et Country) et aux initiations de danses Rock & Roll, Country et Line Dance. Côté animations spectaculaires, le Tracteur Pulling, le Kustom Show (salon de la customisation moto), une expo de camions U.S, un parking voitures US, le Poker, le village Tiki ou encore les essais de la gamme 2018 de notre partenaire Harley-Davidson vous en feront voir de toutes les couleurs. Bref un week-end grandiose en Touraine.

Dimanche 15 juillet - Imelda May

De par sa musique (un mélange de surf music, de blues et de rockabilly) et son look (plutôt glam rock), cette Irlandaise a su allier un style étonnant et un look inimitable mélangeant cool attitude et excentricité. Sa voix et sa présence scénique font d’elle une nouvelle icône du rockabilly et ses concerts de vrais moments d’émotions et de communions avec le public.

Pass festival 3 jours : 59 €
Ce pass 3 jours vous donne droit à tous les concerts (en place debout), animations et expositions du festival.
Pass place assise – Dimanche 15 juillet – Concert Imelda May
Tarif 64 € en place assise numérotée (nombre de places limitées).
Il vous donne droit à tous les autres concerts (en place debout), toutes les animations et expositions du festival pendant les 3 jours

American Tours Festival – Parc Expo de Tours – du 13 au 15 juillet 2018

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Deep Purple
Lenny Kravitz
Imelda May

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
PARC DES EXPOSITIONS-GRAND HALL (TOURS)
Ajouter
null