Fnac

Mon compte

FAI BABA + PETIT FANTOME
  • FAI BABA + PETIT FANTOME

  • Disponible en :
  • FESTIVAL LES RENDEZ-VOUS SONIQUES
  • Pop-rock/Folk
  • le samedi 11/11/2017 à 18h00
  • CHF 10,66
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

L'association Ecran Sonique présente (lic.2-1015357) ce concert

Énième révélation des dernières Transmusicales de Rennes, Fai Baba, c'est du blues au sens large du terme : la musique du groupe tire tour à tour vers la country psychédélique, du garage mâtiné de jazz, du groove sinueux et effronté ou du folk rock exalté et déglingué. Fai Baba, c'est aussi et surtout du blues au premier sens du terme : une ode à la liberté ! Une liberté qui se ressent bien sur le dernier et cinquième album « Sad and Horny » mais qui se ressent encore plus sur scène. Chaque concert du groupe suisse est un cocktail décapant, sauvage, envoutant et rarement identique d'un jour à l'autre. Voilà autant de bonnes raisons d'aller voir ou revoir Fai Baba en concert !

Petit Fantôme, c’est l’échappée en solo de Pierre Loustaunau (Crane Angels, François and the Atlas Moutains) qui met sa poésie et sa grâce au service d’une pop intimiste cousue main. Souvent onirique, parfois mélancolique, il nous invitait lors de ses premiers essais, dans les tréfonds de son âme avec des chansons faites de bric et de broc. Lors de ce voyage shoegaze on retrouvait de temps à autre la solennité des cuivres côtoyant l’extrême sensibilité des premiers essais de John Frusciante ou encore l’électronica des Notwist. Toujours en apesanteur mais plus lumineux, il nous offre avec son mini album « Yallah » une pop déroutante teintée d’R’n’B électrofuturiste.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Fai Baba
Petit Fantôme

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
BAZ ART (ST LO)
Ajouter
null