Fnac

Mon compte

ELECTRIC DESERT + AUTORYNO
  • ELECTRIC DESERT + AUTORYNO

  • Disponible en :
  • Pop-rock/Folk
  • le dimanche 25/06/2017 à 20h00
  • CHF 12,62
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Point Éphémère (950739) présente

AUTORYNO

Auteur de deux albums chez Tzadik, le trio parisien croisant jazz, rock-psyché, groove, metal et musiques yiddish, accouche de dix versions sulfureuses du Livre des Anges (Book Of Angels) de John Zorn. John Zorn continue ainsi son immense œuvre Masada et pour la deuxième série écrite en 2004, le Book of Angels, il propose 30 disques très variés dont Flauros, qu'il confie au trio parisien AutorYno. Ces dix versions des Anges livrées par les 3 français mélangent de façon radicale ces mélodies, agrémentées de rock psyché, de jazz, de trash et de groove. AutorYno offre ainsi à la série un opus puissant, sauvage et exacerbé, l'un des plus jusqu'au-boutistes à ce jour.

 

ELECTRIC DESERT

Découverte et coup de cœur du Festival 2017, Electric Desert débarque tout droit de Tel Aviv, la ville qui ne dort jamais, pour nous emmener dans son univers atypique et résolument créatif. Avec son rock qui groove, qui vibre, conduit avec des tonalités orientales, Electric Desert tire son inspiration de la musique gitane d'Europe de l'Est, des beats d'Afrique du Nord, des mélodies du Moyen-Orient, avec une touche de hard rock. Electric Desert, c'est un melting-pot ethnique, une créativité foisonnante, le symbole de la scène urbaine et vivante de Tel Aviv, métissée des battements sauvages du désert ! A découvrir d'urgence. 

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
AutorYno

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
POINT EPHEMERE (PARIS 10)
Ajouter
CRANS-PRES-CELIGNY, CARIBANA FESTIVAL, le mercredi 07/06/2017 à 17h30
null