Fnac

Mon compte

PUBLICITE

CHILLY GONZALES
  • CHILLY GONZALES

  • SOLO PIANO III
  • Pop-rock/Folk, Musique classique, Musique électronique
  • le mardi 12/02/2019 à 20h30
  • CHF 29,59

Cette manifestation n'est plus disponible

Pour être informé de l'ouverture prochaine des ventes de billets, laissez nous votre email !

Pour en savoir plus sur ce service, cliquez ici

etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

LE LIEU UNIQUE présente (l.1-1046904/2-1046905/3-1046906) ce concert

Tandis qu’une majorité de pianistes préfère le mode de vie solitaire et austère de l’étude et de l’autodiscipline, Chilly Gonzales a choisi un chemin plus extravagant et joyeux pour atteindre l’excellence.
Nous sommes ravis de retrouver à Nantes le pianiste, rappeur, réalisateur et producteur qui présentera la suite de son cycle consacré au piano solo.
Tout commence en 2004, quand cette bête de scène surprend tout le monde avec son Solo Piano I, un album de compositions classiques – encensé par la critique et le public –, qui témoignait de ses fascinantes qualités de pianiste inspiré, créatif, précis, hyper technique et virevoltant.
En 2011 sort le second volume enregistré en dix jours, après une sévère sélection parmi une centaine de mélodies composées pendant les huit années qui le séparent du premier volume. Ce génie éclectique aura par ailleurs enregistré des albums dans d’autres registres et enchaîné les collaborations originales (Jane Birkin, Philippe Katerine, Drake, Daft Punk) et intégré le Guinness Book pour son concert de plus de 27h donné sur une scène de Montmartre.
Il est enfin de retour dans cet exercice dans lequel il excelle avec Solo Piano III.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Chilly Gonzales

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
CITE DES CONGRES (NANTES)
Ajouter
null