Fnac

Mon compte

PUBLICITE

BATTAN L'OTTO
  • BATTAN L'OTTO

  • Disponible en :
  • 1ERE PARTIE : COLLO ET MOONYA
  • Pop-rock/Folk, Musique électronique
  • le mercredi 28/11/2018 à 19h00
  • CHF 16,14
  • adherents CHF 13,80 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

La Nouvelle Machine (2-1074442/3-1074443) présente : ce concert.

BATTAN l’Otto
Apparenté à l'électro-folk expérimental, Battan l'Otto (entendez "Huit heure pétantes") est un duo de musiciens/performers, au parfum des couleurs de l’Italie. Ainsi il présente sur la scène de La Boule Noire, leur dernier album FOR A THOUSAND YEARS le 28 Novembre prochain à 19h00.

CØLLØ
C’est derrière une guitare acoustique que ce vagabond de la pop-folk chante une poésie de voyage empreinte de nostalgie. L’influence des heures de gloire de la chanson française se fait également sentir, et Cøllø en reprend modestement le flambeau tout en rêverie. Ses mélodies à la fois douces et pleines d’espoir donnent envie de partir loin, et se laisser aller avec insouciance à une vie de bohème…

MOONYA
Seule sur scène, Moonya ( One Woman Band ) est à la fois, pop, électro, folk, avec des textes en anglais et en français.
« Multi-instrumentiste » , elle nous livre une dream pop lunaire, une musique aérienne aux textures sonores qui révèlent une réelle signature.
Entourée de ses machines sensibles pour habiller sa voix, Moonya nous promène d’ombres en éclaircies, de tensions en accalmies.
Evoluant dans l’espace, elle annonce sa course dans le ciel musical…
elle présentera à l 'automme son nouvel opus à l 'occasion de ce concert

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Battan L'otto
Collo
Moonya

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LA BOULE NOIRE (PARIS 18)
Ajouter
null