Fnac

Mon compte

KLANGFORUM WIEN
  • CHF 29,39
  • adherents CHF 27,23 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif

L'OPERA DE DIJON (Lic.1-1076375/ 76/77) présente ce spectacle

 

Pour ce premier concert à Dijon, et premier concert de la saison, les musiciens du Klangforum de Vienne nous offrent un concert exceptionnel en hommage à la musique de chambre contemporaine.

Un programme qui s’étend de 1963 à 2016, de Luciano Berio à l’une des dernières partitions du fondateur de l’ensemble, le compositeur autrichien Beat Furrer, en passant par Tristan Murail, et Simone Movio, ancien élève de Furrer, à travers de multiples configurations : harpe ou piano seuls, duo de flûte & contrebasse, quintette avec clarinette, quintette pour vents et cordes.

 

L’ensemble du Klangforum Wien que vous retrouverez dans son intégralité pour l’opéra Pinocchio (Philippe Boesmans) & pour le concert Murail | Boesmans | Grisey, est un des rares ensembles mythiques qui se consacre entièrement aux compositeurs d’aujourd’hui.

 

 



PMR : 03 80 48 82 82

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
AUDITORIUM - DIJON (DIJON)
Ajouter
null