Fnac

Mon compte

BELCANTO
  • BELCANTO

  • Disponible en :
  • THE LUCIANO PAVAROTTI HERITAGE
  • Opéra, Danse classique, Grand spectacle
  • le vendredi 02/12/2016
  • de CHF 46,93 à CHF 70,95

Annulé

etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

INDIGO PRODUCTIONS(1068465-1068464) en accord avec SINFONICA LIMITED PLC présente ce spectacle

APRÉS NEW YORK, BERLIN, VIENNE... LA JEUNE GÉNÉRATION DES CHANTEURS D’OPÉRA ITALIENS MINUTIEUSEMENT SÉLECTIONNÉS PAR THE LUCIANO PAVAROTTI HERITAGE ARRIVE A PARIS ET REND HOMMAGE AU MAITRE ABSOLU DU BELCANTO.
Au fil des années, Luciano Pavarotti a marqué l’histoire et s’est imposé dans le genre en chantant les plus grands airs du Belcanto, technique de chant fondée sur la beauté du son et la virtuosité.
Avec émotion et passion, 12 talentueux chanteurs d’opéra choisis et confirmés par Nicoletta Pavarotti en personne et The Luciano Pavarotti Heritage, rendent hommage à la légende du Belcanto italien.
Tout au long de ce spectacle, six tableaux thématiques vont se succéder et retracer l’histoire du Belcanto mêlant, danse, chants traditionnels napolitains et chants contemporains internationaux.
C’est aux côtés des chanteurs lyriques que défilera une succession de ballets accompagnés d’un orchestre. Des performances uniques et originales qui offriront poésie et rêveries dans cet hommage vibrant au Belcanto et à son maître : Luciano Pavarotti.



METTEUR EN SCENE: GIANFRANCO COVINO
CHOREGRAPHE: VITTORIO BIAGI
DIRECTEUR MUSICAL: PASQUALE MENCHISE
Durée du spectacle : environ deux heures avec entracte. 

Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 0491609944

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Vittorio Biagi
Gianfranco Covino
Pasquale Menchise

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
NICE ACROPOLIS (NICE)
Ajouter
null