Fnac

Mon compte

LAURA ELKO
  • LAURA ELKO

  • ENFIN VIEILLE
  • One man/woman show
  • du 24/05/2018 au 26/05/2018.
  • CHF 19,57
  • adherents CHF 16,08 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Un spectacle drôle et tendre aborde un thème qui parle à tous : la peur de vieillir et de voir les opportunités de la jeunesse se réduire.

 Laura rêve d'être chanteuse ou comédienne, mais, dès son âge le plus tendre, ses professeurs, jurys de concours ou conseillère d'orientation lui servent tous le même refrain : "Vous êtes trop vieille pour faire carrière, mademoiselle".
Des plus jeunes et plus douées qu'elle sont déjà dans la course ! Et le problème s'aggrave avec les années...

Adolescente, puis adulte, l'angoisse de n'avoir pas d'avenir la paralyse de plus en plus. Mais finalement c'est à l'âge d'être grand-mère qu'elle va devenir célèbre : Stéphane Spielbeurk la choisira pour incarner l'héroïne de son blockbuster Wonder Mamie !
Laura nous entraîne dans son histoire pleine d'autodérision avec des sketchs, des airs d'opéra (Puccini, Cilea, Offenbach...), des chansons françaises (Yves Montand, Régine, Juliette Gréco), de la danse, un accordéon, et sa marionnette de ventriloque.

Le spectateur est invité ici ou là à chanter (petit karaoké d'opéra), à goûter les gâteaux de Wonder Mamie, voire à remplacer sa marionnette... Un festival de genres qui ne lui laisse pas beaucoup de répit !

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

     

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Laura Elko

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
L'APPART CAFE (BOURG LES VALENCE)
Ajouter
null