Fnac

Mon compte

DEUX HOMMES JONGLAIENT
  • DEUX HOMMES JONGLAIENT

  • DANS LEUR TETE
  • Nouveau cirque
  • le dimanche 26/11/2017 à 18h00
  • de CHF 20,31 à CHF 25,72
etoile Voir toute l'actualité de vos artistes

LE THEATRE DE L'ARCHIPEL (L.1-1091173/72/2-1091174/ 3-1091175) présente ce concert


Roland Auzet / Jérôme Thomas

Cirque, cabaret, concert, rien de tout cela et tout cela à la fois. le jongleur Jérôme Thomas et le compositeur percussionniste Roland Auzet brouillent les pistes, échangent leurs rôles, se prêtent leurs talents, partagent leurs virtuosité dans un environnement habité d’instruments de musique qui n’en sont pas, d’objets qui le deviennent. Le jonglage produit des notes et des sons, la percussion offre des équilibres et des illusions. Des corps, des gestes et des sonorités qui s’affrontent et dialoguent autour d’émotions sonores et visuelles.

La magie du spectacle et le talent des interprètes se déploient dans un espace encombré d’objets insolites habillés de subtiles lumières reflétées et multipliées par un jeu de miroir. 
Des globes, des sphères, des sculptures, totem ou statues, qui sous les doigts du jongleur et du musicien se transforment en instruments, vibrant et résonnant. 
Des générateurs de sons créés par le luthier Robert Hébrard qui font écho à la musique électronique de Wilfried Wendling pour un voyage imaginaire où le mouvement, le temps, le sonore et le visuel font sens. 
Roland Auzet et Jérôme Thomas jonglent dans nos têtes, chamboulent nos perceptions, troublent nos certitudes.



Accès personnes à mobilité réduite: 04 68 62 62 00

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Roland Auzet
Robert Hébrard
Jérôme Thomas
Wilfried Wending

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
THEATRE DE L'ARCHIPEL (PERPIGNAN)
Ajouter
null