Fnac

Mon compte

  • FISHBACH + JUNIORE

  • Disponible en :
  • LES FRANCOMANIAS DE BULLE
  • Musiques de France & Europe
  • le mercredi 30/08/2017 à 20h00
  • CHF 38,-
  • adherents CHF 34,40 *
* dans la limite des places disponibles à ce tarif
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Fishbach

On n’avait pas vu pareil envol depuis longtemps. Victorieuse aux Inouïs du Printemps de Bourges, lauréate du Fair, chargée par les Transmusicales de Rennes de leur création annuelle.... Fishbach est partout, et partout elle trouble. Dans une époque où la pop s’acharne à être sage et droite, elle ose le bizarre, la diagonale, la torsion mais sans jamais perdre de vue les évidences de la séduction mélodique ou la clarté des sentiments. Révélée il y a tout juste un an avec l’intense single Mortel, cette jeune chanteuse impose d’emblée un chant particulier, à la fois surprenant et familier. On croit parfois au retour du slow rétro-futuriste ou à des rêveries 80s.

Juniore

Le trio féminin Juniore verse dans une pop qui flirte ouvertement avec le temps des yé-yé. Au devant: Anna Jean, digne héritière spirituelle de Françoise Hardy, à qui elle emprunte l'élégance discrète et le chant fragile. Une recette efficace, immédiatement indentifiable, mise en lumière par Samy Osta, producteur de génie et allié de longue date de la chanteuse. Touche-à-tout, magicien, on lui doit notamment le succès d'une grande partie des groupes de la «nouvelle scène française» que nous avons pu accueillir aux Francos tels que La Femme ou encore Feu ! Chatterton qui sont tous deux devenus incontournables. Gageons qu'il en sera de même pour Juniore.

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Fishbach

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
COUR DU CHATEAU (BULLE)
Ajouter
null