Fnac

Mon compte

PUBLICITE

BATUK (AFRIQUE DU SUD)
  • BATUK (AFRIQUE DU SUD)

  • Musiques d'Afrique
  • le vendredi 12/10/2018 à 20h30
  • CHF 13,75
etoile Voir toute l'actualité de votre artiste

Le Rex de Toulouse, Kalakuta Prod, Prod du Possible & Primary présentent

Trois associations toulousaines bien connues des amateurs de musiques indépendantes,Les Productions du Possible, Kalakuta Productions et Primary, s'associent pour teinter le début de l'automne avec une soirée qui sent encore l'été !

Au centre ville de Toulouse, dans le cadre exotique du Rex, on vous fera voyager toute la nuit sur des rythmes envoûtants venus des quatre coins du monde. Comment célébrer cela sans inviter un artiste de qualité venu d'une contrée lointaine ?

Ca tombe bien le phénomène sud africain BATUK est en tournée ! ? Batuk ( Johannesburg / TEKA Records ) Empruntant le nom d’un tambour, le tout nouveau collectif artistique et électronique BATUK arrive avec une intention claire, réussir à unifier des peuples différents derrière un langage, celui du rythme.

Ce groupe électro mozambico sud africain Batuk est composé de Carla Fonseca, la chanteuse du groupe s’exprimant principalement en portugais et Spoek Mathambo qui reste le meilleur représentant de la musique électronique sud africaine à travers le monde.

Les amoureux du beat, les fanatiques de la transe, les obsédés de bourdonnements électroniques, les aficionados de la house music made in africa peuvent se réjouir et dès à présent ajouter BATUK à leurs playlists, le groupe s’annonce comme l’un des noms qui fera bouger la scène house de demain. Fermez les yeux et laissez vous porter par le rythme !

Inscription aux alertes

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle. En savoir plus

Vous pouvez vous inscrire aux alertes artistes suivantes
Batuk

Vous pouvez vous inscrire aux alertes salles suivantes
LE REX DE TOULOUSE (TOULOUSE)
Ajouter
null